Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fille, une robe
15 mai 2018

Robe vichy

IMG_8307Le printemps arrivant, j'ai tout de suite voulu acheté un tissus vichy noir et blanc, mais j'ai mis du temps à le trouver! Avec ce morceau de 60cm j'étais décidée à coudre une mignonne jupette... ou peut être un chemisier à manches courtes et élastiquées...

...mais finalement j'ai joué le côté décalé...

Out les codes sixties, out les codes petites filles modèles!

Bien que ces habits puissent être adorables portés par mes filles je tente le mélange des genres: la robe de plage mixée avec les pompons bohêmes mixés avec le vichy!!! 

(Bon, il me reste un petit bout de tissus pour craquer vers un modèle plus attendu!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité