Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fille, une robe
29 octobre 2013

Robe de maternité

 Mon ventre s'arrondit, il me faut des habits!

Mon 4ème mois s'accompagne des premiers froids de l'automne. Les feuilles des arbres roussissent; le changement de lumière, plus pâle avec des rayons de soleil plus discrets, me donne envie d'habits confortables, chauds et douillets dans lesquels se sentir bien!

                                                                              En m'inspirant du ruban Liberty et des plis de cette robe..                            

IMG_3253

 ..puis de cette blouse, dont j'apprécie les manches 3/4 et les plis à l'encolure,

IMG_3254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      j'ai réussi  (oui on peut parfois le dire! s'autocomplimenter est aussi nécessaire!) cette robe :

 

IMG_3248
IMG_3250

Le "corps" de la robe est un mélange coton/polyestère à effet, noir, alors que les manches sont en polyestère noir.

J'aime bien, ça donne un petit effet.

Biais Liberty pour le dos,

    

IMG_3251
IMG_3260

et bijoux en pierres d'agathe Akuti Shali.

 

IMG_3258

                                              

                                                       

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité